| [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. | |
|
+3[MarjOrie]<3 choup's Lili04 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili04 Administratrice
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : Belgique-Bruxelles Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre et UnFreez Prénom : Sara Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Jeu 7 Fév - 20:09 | |
| Quels sont tes groupes/chanteurs ou chanteuses préférés?
Moi j'adore Tokio Hotel, Killerpilze, Green Day, Linkin Park, Simple Plan,...
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
choup's
Nombre de messages : 71 Age : 35 Prénom : Pauline Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Jeu 7 Fév - 22:11 | |
| Alors moi c'est U2, Coldplay, Raphael, Christophe maé, tracy Chapman, big japan, red hot, cramberries, ...et beaucoup d'autres... | |
|
| |
[MarjOrie]<3
Nombre de messages : 18 Age : 31 Prénom : MarjOrie .... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Jeu 7 Fév - 22:13 | |
| Et ben mOi il y en tellement que je vias faire cOur : Sum 41 , Vanessa H et Zac EfrOn et plein d 'autre !!! | |
|
| |
Princess' Art Rock's
Nombre de messages : 35 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Prénom : Laura Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Ven 8 Fév - 14:59 | |
| J'en ai beaucoup! Mais mon préféré reste quand même Green Day! - Lili04 a écrit:
- Moi j'adore Tokio Hotel, Killerpilze, Green Day, Linkin Park, Simple Plan,...
Tu as de très bons goûts musicaux! J'adore tout ces groupe sauf Simple Plan (Je trouve que ça ne bouge pas asser) et Linkin Park, je préférais les anciens albums. | |
|
| |
Fabulous..MisS´ Princess Lollipop.
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : ☆ In My Dream ☆ Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Simple Prénom : Ingrid Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Dim 10 Fév - 17:38 | |
| J'aime Tokio Hotel, Avril Lavigne, Superbus, Sherifa Luna, Shy'm, Rihanna, Linkin Park.. | |
|
| |
o0obanbinouo0o
Nombre de messages : 59 Age : 29 Prénom : sabrina Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Dim 10 Fév - 18:04 | |
| Moi j'aime Christophe maé,Sherifa Luna, Shy'm,Vanessa hudgens et d'autres | |
|
| |
Lili04 Administratrice
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : Belgique-Bruxelles Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre et UnFreez Prénom : Sara Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Dim 10 Fév - 18:32 | |
| Christophe maé, raaa, je déteste, je ne sais pas ourquoi, mais il a un truc que je déteste | |
|
| |
Roze-Bonbon Rock Princess
Nombre de messages : 26 Age : 32 Prénom : Adélaïde Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Dim 10 Fév - 18:45 | |
| Pour Moi : Christina Aguilera, Ashley Tisdake, Lorie, Hilary Duff, Aly & AJ,Linkin park, Simple Plan,iron Maiden, Korn, Ramstein, Limp Bizkit, Plane Wihte's, Avril Lavigne, Green Day , ............... XD | |
|
| |
Lili04 Administratrice
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Dim 10 Fév - 18:51 | |
| - Roze-Bonbon a écrit:
- Pour Moi : Christina Aguilera, Ashley Tisdake, Lorie, Hilary Duff, Aly & AJ,Linkin park, Simple Plan,iron Maiden, Korn, Ramstein, Limp Bizkit, Plane Wihte's, Avril Lavigne, Green Day , ............... XD
Green Day, Simple Plan, Linkin Park <3 | |
|
| |
choup's
Nombre de messages : 71 Age : 35 Prénom : Pauline Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Dim 10 Fév - 20:39 | |
| - Lili04 a écrit:
- Christophe maé, raaa, je déteste, je ne sais pas ourquoi, mais il a un truc que je déteste
Haaaan c'est pas possiiiible!!!! Je le kiiiiiiffe moi! lol! sérieux tu l'aime pas du tout du tout? | |
|
| |
Lili04 Administratrice
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. Dim 10 Fév - 20:44 | |
| Je ne peux pas l'entendre!!! Je sais, c'est super rare, mais franchement, GRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. | |
| |
|
| |
| [Musique] Groupes/chanteurs ou chanteuses préférés. | |
|