| [Danse & Musique] Tecktonik | |
|
+6o0obanbinouo0o Fabulous..MisS´ choup's Lili04 Yume Princess' Art 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess' Art Rock's
Nombre de messages : 35 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Prénom : Laura Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: [Danse & Musique] Tecktonik Ven 8 Fév - 16:00 | |
| Vous pensez quoi de cette danse et musique?Moi j'aime bien la danse, mais je n'en fais pas (trop dur pour moi ) La musique, par contre c'est pas mon truc | |
|
| |
Yume Poudre d'Escampette
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Derrière toi. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et photofiltre Prénom : Amber Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Ven 8 Fév - 16:02 | |
| J'ai tout d'abord essayé sans grands résultats alors je me suis creusée un peu la tête et j'ai compris qu'il fallait se mettre les deux doigts (mouillés) dans la prise et là ... j'étais la reine de la soirée !!!
Nan, sérieusement j'aime pas vraiment cette danse lol Je prefère encore les belles danses de salon. | |
|
| |
Lili04 Administratrice
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : Belgique-Bruxelles Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre et UnFreez Prénom : Sara Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Ven 8 Fév - 19:55 | |
| J'aime pas! La danse je ne trouve pas ça joli et puis la musique c'est pas trop mon style non plus. | |
|
| |
Yume Poudre d'Escampette
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Derrière toi. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et photofiltre Prénom : Amber Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Ven 8 Fév - 19:59 | |
| Au moins ça c'est clair et net XD On est donc deux à trouver cela très bof lol | |
|
| |
Lili04 Administratrice
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : Belgique-Bruxelles Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre et UnFreez Prénom : Sara Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Ven 8 Fév - 20:08 | |
| lol, pas besoin d'écrire un roman juste pour dire que j'aime pas! MDR Il y en à même au lycée qui commencer à danser la tecktonik | |
|
| |
choup's
Nombre de messages : 71 Age : 35 Prénom : Pauline Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Sam 9 Fév - 18:41 | |
| lol...la tecktonik!!
Moi la danse ça me fait rire, j'aime pas du tout! mais par contre je trouve la musique pas mal! c'est pas un truc pur techno où t'entends toujours "boum boum" et où ça varie pas! Là, la tecktonik je trouve que c'est entrainant, on peut bien bouger dessus!
Mais la danse ==> DEHORS! | |
|
| |
Fabulous..MisS´ Princess Lollipop.
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : ☆ In My Dream ☆ Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Simple Prénom : Ingrid Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Dim 10 Fév - 17:39 | |
| Je déteste la tecktonik.. c'est débile !! | |
|
| |
Lili04 Administratrice
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Dim 10 Fév - 17:48 | |
| PTDR, tu es encore plus cliare et net que moi! Non mais tu as raison! Le seul truc que j'aime bien encore, c'est la coiffure des mecs qui en font | |
|
| |
o0obanbinouo0o
Nombre de messages : 59 Age : 29 Prénom : sabrina Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Dim 10 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Roze-Bonbon Rock Princess
Nombre de messages : 26 Age : 32 Prénom : Adélaïde Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Dim 10 Fév - 18:53 | |
| Au fait ils se rendent pas compte qu'ils ont l'air cons Même mon neveu de 5 ans il sait danser la tecktonik | |
|
| |
Lili04 Administratrice
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Dim 10 Fév - 18:57 | |
| PTDR! Oui, j'en ai déjà des tout petit danser la Tecktonik! C'est bien marrant | |
|
| |
o0obanbinouo0o
Nombre de messages : 59 Age : 29 Prénom : sabrina Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Lun 11 Fév - 15:15 | |
| C'est trop classe la Tecknotik | |
|
| |
¤ Pauliine ¤
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Meuse (55) Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Animationshop3, Unfreez & [Photoshop] Prénom : Pauliine =) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Mer 13 Fév - 19:23 | |
| C'est pas mon style & pas ce que jpref' ! | |
|
| |
Too-much* Kate's Fan <3
Nombre de messages : 41 Age : 29 Prénom : Iseult Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
o0obanbinouo0o
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Mer 20 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
babygirl-du38
Nombre de messages : 29 Age : 31 Prénom : Mélanie Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik Mer 20 Fév - 16:46 | |
| - Lili04 a écrit:
- J'aime pas! La danse je ne trouve pas ça joli et puis la musique c'est pas trop mon style non plus.
pareil ! j'aime PAS du tOut ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Danse & Musique] Tecktonik | |
| |
|
| |
| [Danse & Musique] Tecktonik | |
|