Nombre de messages : 71 Age : 35 Prénom : Pauline Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Nouvelle star 2008! Mar 4 Mar - 0:29
Vous regardez la nouvelle star??? Vous en pensez quoi??
Alors moi je suis fan comme tous les ans!! Mais cette année j'avais peur du nouveau jury, mais il est TOP!!! franchement j'aime trop ils me font trop rire!!
Et dans les candidats il y en a des super super bon!! je pense notamment à Anahy, une jeune de 17 ans...pouuaaaah , c'est dingue la voix qu'elle a!! Mais je suis trop enervé, elle ne peut pas continuer le casting parce-que soi disant elle n'aurait pas respecté les règles! elle a déjà fait un album quand elle était plus jeune...et apparemment on a pas le droit...mais Christophe willem en avait fait un aussi, et miss dominique aussi...BREF!
On a créé une pétition contre son exclusion de l'emission...elle a presque 4000 signature en même pas 2 jours...c'est super! On est super contente avec l'équipe du forum! (je suis dans la team de son forum!)
Si jamais vous avez aimez Anahy venez signer la pétition!
Son premier forum de soutient: LIEN SUPPRIMER (vous avez un gros lien sur la page d'accueil pour la pétition!!elle le mérite vraiment!!)